ACCUEIL   DE FR IT

Assurance-maladie : conseils et astuces

Pourquoi payez plus pour les mêmes prestations ? Changez de caisse-maladie

La loi Suisse oblige toutes les caisses-maladie à offrir les mêmes prestations pour l'assurance de base. La question est : pourquoi payez vous plus cher chez l'une que chez l'autre ? Pour savoir ou votre prime-maladie se situe, en comparaison avec celles des autres prestataires, il vous suffit d'entrer quelques données de base dans notre comparateur gratuit, et en un clic, cet outil efficace calcule rapidement quel est le potentiel d'économies que vous pouvez réaliser simplement en changeant de caisse-maladie.

La page du résultat du comparatif affiche, sous forme d'une liste, toutes les assurances-maladies. Triées par le niveau de leur prime en fonction de vos critères de recherche, vous pouvez facilement évaluer, si un changement de caisse-maladie pour votre assurance de base peut s'avérer avantageux.

Les assureurs qui proposent une meilleure prime que votre caisse-maladie actuelle, sont affichés tout en haut de la liste. Dans la colonne "gain et perte", le montant que vous pouvez économiser en changeant vers l'une ou l'autre caisse est mis en évidence.

Envoyez une demande d'offre gratuite et sans engagement à l'assureur de votre choix directement en ligne via la page du résultat du comparatif. C'est simple, grâce à notre module de demande d'offre intégré.

Prendre une décision n'a jamais été aussi facile. Changez maintenant de caisse-maladie et économisez !

Calculer votre potentiel d'économies avec le comparatif des primes-maladie

Astuce: Un changement d'assurance de base ne vous oblige nullement à changer votre assurance complémentaire également! Au contraire, séparer votre assurance de base de vos assurances complémentaires peut même vous faire réaliser des économies !

Avant de vous décider de changer, évaluez bien si vous avez réellement besoin des assurances complémentaires. Par la même occasion, vérifiez aussi, si vos différentes assurances ne couvrent pas les mêmes prestations. Faites attention, les conditions de résiliation, sont différentes que pour l'assurance de base. L'assureur n'a pas d'obligation de vous accepter !

Comparatif des assurances-complémentaires hospitalières sur le site partenaire bonus.ch

Conseil suivant : Economiser au sein du même groupe d'assurance ou assurer chaque membre de la famille

Comparatif des primes-maladie

Comparer ses primes-maladie n'a jamais été aussi facile. Vérifiez de suite votre potentiel d'économies !
Code postal :
Année de naissance :
Comparatif neutre des primes maladie
Publicité

Changer de caisse-maladie

Découvrez les 5 étapes pour changer de caisse-maladie. En suivant nos démarches et renseignements utiles vous pouvez changer simplement et rapidement de caisse-maladie !
Lire la suite

Optimiser sa franchise

En optimisant votre franchise d'assurance-maladie, vous pouvez réduire facilement le montant de votre prime maladie. Optez pour une franchise qui correspond à vos besoins !
Lire la suite

Feedbacks des internautes

Votre site est parfait et fiable. Il m'est chaque année d'une grande utilité. Merci de continuer comme cela.   Posté par : André S.