ACCUEIL   DE FR IT

Changer facilement de caisse-maladie

4ème étape : changer de caisse-maladie, c'est simple et rapide

Complètement neutre et gratuit, notre comparatif des primes est un outil performant, qui vous permet d'établir rapidement, si votre caisse-maladie actuelle vous propose la solution que vous cherchez au meilleur prix, ou si vous pouvez économiser sur votre prime-maladie en changeant d'assureur.

Un changement de caisse-maladie est vraiment simple ! Grâce à notre module d'offre intégré vous pouvez demander une offre comparative à une ou plusieurs assurances de votre choix.

Votre demande est instantanément transmise par voie électronique et pour la plupart des caisses-maladie, vous allez recevoir votre offre en retour par le même canal.

Livrée par email quelques minutes après avoir envoyé votre demande, il ne vous reste qu'à signer l'offre et à retourner la demande d'adhésion.

Attention : Pour un changement de votre assurance de base, vous n'avez pas à répondre aux questions concernant votre état de santé. Aucune caisse n'a le droit de vous refuser !

N'oubliez pas également de résilier votre assurance actuelle.

Lettre de résiliation

Ne perdez plus d'argent ! Changez de caisse-maladie maintenant. Vous pouvez facilement économiser plus de CHF 2'000.- par année.

Comparez les primes-maladie et demandez une offre électronique sans engagement

Etape suivante : résilier votre contrat d'assurance-maladie

Comparatif des primes-maladie

Comparer ses primes-maladie n'a jamais été aussi facile. Vérifiez de suite votre potentiel d'économies !
Code postal :
Année de naissance :

Feedbacks des internautes

Très content de ce service de comparaison! Cela permet vraiment d'avoir rapidement une vue d'ensemble des différentes offres. Merci!   Posté par : David C.

Conseils et astuces

En changeant de caisse-maladie et en optimisant votre franchise, vous pouvez réaliser des économies. Découvrez nos astuces pour économiser sur vos primes-maladie.
Economiser

Optimiser sa franchise

En optimisant votre franchise d'assurance-maladie, vous pouvez réduire facilement le montant de votre prime maladie. Optez pour une franchise qui correspond à vos besoins !
Lire la suite
Publicité