ACCUEIL   DE FR IT

Changer facilement de caisse-maladie

1ère étape : comparer les primes maladie pour l'assurance de base

Prescrites par la loi, les prestations de toutes les caisses-maladie pour l'assurance de base (LAMal) sont identiques. Pourquoi payer plus cher les primes chez un assureur que chez un autre ?

Grâce à notre comparatif gratuit et neutre, vous pouvez facilement visualiser, par modèle d'assurance de base, les primes de toutes les assurances-maladie en Suisse. Cet outil performant calcule rapidement, où votre caisse-maladie actuelle se situe par rapport aux autres prestataires sur le marché.

La page de résultat du comparatif affiche, sous forme d'une liste, toutes les caisses-maladie, dans l'ordre des primes, de la meilleure marché à la plus chère, et vous permet de demander une offre à l'assureur de votre choix directement en ligne via notre module de demande d'offre intégré.

Pour savoir ou se situe votre prime-maladie actuelle par rapport à celles proposées par d'autres assurances, entrez simplement quelques données de base, telles que votre code postal, année de naissance, franchise, assureur actuel, couverture accident (avec ou sans).

Vous pouvez réaliser d'importantes économies ! N'hésitez plus, comparez les primes maintenant !

Comparer les primes-maladie pour l'assurance de base

Attention : Pour les assurances complémentaires, les prestations et les primes peuvent varier considérablement d'une assurance-maladie à l'autre ! Les délais de résiliation sont propres à chaque assureur et ne sont pas les mêmes que pour l'assurance obligatoire des soins.

Comparer les assurances complémentaires hospitalières sur le site partenaire bonus.ch

Astuces pour économiser sur vos primes-maladie

Etape suivante : évaluer vos besoins en assurance

Comparatif des primes-maladie

Comparer ses primes-maladie n'a jamais été aussi facile. Vérifiez de suite votre potentiel d'économies !
Code postal :
Année de naissance :
Comparatif neutre des primes maladie

Feedbacks des internautes

Très content de ce service de comparaison! Cela permet vraiment d'avoir rapidement une vue d'ensemble des différentes offres. Merci!   Posté par : David C.

Conseils et astuces

En changeant de caisse-maladie et en optimisant votre franchise, vous pouvez réaliser des économies. Découvrez nos astuces pour économiser sur vos primes-maladie.
Economiser

Optimiser sa franchise

En optimisant votre franchise d'assurance-maladie, vous pouvez réduire facilement le montant de votre prime maladie. Optez pour une franchise qui correspond à vos besoins !
Lire la suite
Publicité