ACCUEIL   DE FR IT

Assurance complémentaire : quelle est la différence avec l'assurance-maladie de base ?

18.01.2018

Les assurés font de plus en plus appel à des complémentaires pour bénéficier de couvertures étendues. Mais avant de souscrire à une assurance complémentaire, il est nécessaire de connaître la différence entre l'assurance-maladie de base et les complémentaires. bonus.ch fait le point pour vous.

Assurance complémentaire - quelle est la différence avec l'assurance-maladie de base ?A la différence de l'assurance de base, l'assurance complémentaire appartient au domaine des assurances privées. Les assureurs ne sont en aucun cas obligés de vous assurer et peuvent le faire en émettant des réserves. Pour toutes demandes de souscription, vous devez remplir un questionnaire de santé. De ce fait, il vous est vivement recommandé de souscrire à une assurance complémentaire avant que des problèmes de santé surviennent.

Il faut également savoir que les assurances de base ne couvrent pas la totalité des prestations liées à la santé. Une assurance complémentaire hospitalière peut être nécessaire pour le confort du patient. Division semi-privée ou privée, choix de l'hôpital, choix du médecin et bien plus encore. Davantage de prestations peuvent être garanties par l'assurance complémentaire, comme une assurance dentaire, pour lunette, etc... c'est à vous de choisir et de comparer les primes pour trouver l'assurance qui réponde à vos besoins et à vos attentes. N'oubliez aucun détail et pensez à réadapter votre assurance complémentaire le moment venu.

Comparez de suite les primes et prestations d'assurances complémentaires avec bonus.ch


Politique de diffusion pour notre rubrique "news"
Nous publions des articles et communiqués de presse en relation avec nos activités. Tous les articles en provenance de sources externes (services de presse, institutions ou partenaires) n'engagent aucunement notre responsabilité.
Du fait que nous privilégions la liberté d'expression, nous tenons à préciser que nous ne prenons pas position sur le contenu publié.

Comparatif des primes-maladie

Comparer ses primes-maladie n'a jamais été aussi facile. Vérifiez de suite votre potentiel d'économies !
Code postal :
Année de naissance :
Comparatif neutre des primes maladie
Publicité

Feedbacks des internautes

Votre site est parfait et fiable. Il m'est chaque année d'une grande utilité. Merci de continuer comme cela.   Posté par : André S.