ACCUEIL   DE FR IT

Assurance maladie : comment faire des économies sur vos primes en 2017

12.10.2016

Cette année, économisez ! Avec une hausse de plus de 4.5% voire même 10% pour une partie des assurés, comparez les primes maladie 2017 et changez-en rapidement. Vous avez jusqu'au 30 novembre pour décider de payer moins cher pour les mêmes prestations. Comme bien d'autres assurés, économisez plusieurs centaines de francs en 2017 grâce à bonus.ch !

Assurance maladie : comment faire des économies sur vos primes en 2017Vous pensez que vos primes d'assurance-maladie sont beaucoup trop élevées ? Grâce à notre comparateur en ligne de caisses-maladie, trouvez une caisse qui vous permettra de réaliser des économies est très facile. Vous avez jusqu'au 30 novembre 2016 pour résilier votre contrat actuel alors préparez-vous.

Nous vous rappelons que, pour ce qui concerne l'assurance de base, vous ne risquez pas de vous retrouver sans assurance-maladie même si vous résiliez votre ancienne caisse pendant que vous attendez la réception de votre nouveau contrat. En effet, tout assureur a l'obligation d'accepter votre demande d'affiliation. Dans la situation où vous changez d'avis après résiliation, vous êtes en droit de rester où retourner chez votre ancien assureur. En aucun cas, il n'a pas le droit de vous refuser ! La loi exige que tout assureur affilie tout individu qui en fait la demande à l'assurance de base.

Résilier son contrat d'assurance maladie est vraiment très simple. Vous pouvez directement faire une demande d'offre à l'assurance de votre choix sur notre comparateur d'assurance maladie, gratuitement et sans engagement. De manière générale, c'est le nouvel assureur qui vous enverra les documents nécessaires pour résilier le contrat en cours. Si ce n'est pas le cas, vous trouverez des modèles de lettre directement sur notre bonus.ch à compléter rapidement et à envoyer à votre caisse actuelle avant le 30 novembre.

Comparez dès à présent les primes d'assurances maladie et économisez sur vos primes 2017 !

Source : bonus.ch, Patrick Ducret


Politique de diffusion pour notre rubrique "news"
Nous publions des articles et communiqués de presse en relation avec nos activités. Tous les articles en provenance de sources externes (services de presse, institutions ou partenaires) n'engagent aucunement notre responsabilité.
Du fait que nous privilégions la liberté d'expression, nous tenons à préciser que nous ne prenons pas position sur le contenu publié.

Comparatif des primes-maladie

Comparer ses primes-maladie n'a jamais été aussi facile. Vérifiez de suite votre potentiel d'économies !
Code postal :
Année de naissance :
Comparatif neutre des primes maladie
Publicité

Feedbacks des internautes

Très content de ce service de comparaison! Cela permet vraiment d'avoir rapidement une vue d'ensemble des différentes offres. Merci!   Posté par : David C.