ACCUEIL   DE FR IT

Assurance-maladie : comment réduire considérablement le montant de ses primes facilement

10.11.2015

Caisse-maladie 2016 - en Suisse, les prestations de base des caisses-maladie sont fixées par la LAMal. Pourtant, malgré ces couvertures identiques, les primes-maladie peuvent être très différentes. bonus.ch vous donne les astuces qui vous permettront d'économiser rapidement et simplement !

Comme l'assurance-maladie de base est obligatoire en Suisse et que les prestations offertes par toutes les caisses-maladie sont fixées par LAMal et identiques d'un prestataire à l'autre, pourquoi continuer à payer plus cher ? Avec bonus.ch, prenez connaissance des astuces pour économiser sur vos primes-maladie !

Optimiser son contrat d'assurance-maladie 2016 : quelques questions à se poser

Faites une liste de ses besoins personnels, adoptez une vision à moyen terme et analysez vos besoins, vos habitudes et vos moyens.

Assurance complémentaire : en avez-vous vraiment besoin ?

Infrastructure : l'infrastructure autour de vous, vous permet-elle de bénéficier d'un modèle alternatif sans trop devoir changer vos habitudes ?

Situation familiale : y a-t-il un changement dans un futur proche ?

Dépenses annuelles de santé : quel est le montant de vos dépenses de santé et quel est l'impact de ce coût sur votre budget total ?

Adaptez certains paramètres comme le montant de votre franchise et le modèle d'assurance-maladie Assurance accident: n'oubliez pas que les personnes employées et travaillant plus de 8 heures par semaine sont normalement assurées par l'assurance accident de l'employeur. Pourquoi être couvert à double ?

Comparez maintenant vos primes-maladie 2016 et faites des économies grâce à nos astuces pour économiser !

Accès direct à notre comparateur d'assurance-maladie

Source : bonus.ch, Patrick Ducret


Politique de diffusion pour notre rubrique "news"
Nous publions des articles et communiqués de presse en relation avec nos activités. Tous les articles en provenance de sources externes (services de presse, institutions ou partenaires) n'engagent aucunement notre responsabilité.
Du fait que nous privilégions la liberté d'expression, nous tenons à préciser que nous ne prenons pas position sur le contenu publié.

Comparatif des primes-maladie

Comparer ses primes-maladie n'a jamais été aussi facile. Vérifiez de suite votre potentiel d'économies !
Code postal :
Année de naissance :
Comparatif neutre des primes maladie
Publicité

Feedbacks des internautes

Très content de ce service de comparaison! Cela permet vraiment d'avoir rapidement une vue d'ensemble des différentes offres. Merci!   Posté par : David C.