ACCUEIL   DE FR IT

Délai de résiliation au 30 novembre 2016 : changez de caisse-maladie pendant qu'il en est encore temps !

17.11.2015

N'oubliez pas la date du 30 novembre qui est l'échéance ultime pour changer de caisse-maladie. Profitez encore de ce laps de temps à disposition pour comparer les primes-maladie 2016. Economisez plusieurs centaines de francs en choisissant l'assurance adaptée à votre profil.

Dans quelques jours, la possibilité de changer de caisse-maladie prendra fin. Au 30 novembre, toutes les demandes de résiliation devront avoir été envoyées. N'oubliez pas la vôtre et changez de caisse à temps !

Pour rappel, les économies potentielles, en changeant de caisse-maladie, peuvent dépasser le millier de francs. Utilisez plutôt votre argent pour vos vacances. Pour changer d'assurance-maladie à temps et efficacement, comparez et demandez les offres qui vous intéressent. En quelques clics, vous saurez quelle est la caisse-maladie qui est adaptée à votre situation.

En optimisant votre franchise et/ou en optant pour un modèle alternatif et vous pouvez économiser encore plus par année ! Refaites les points sur vos différents besoins et adaptez votre franchise en conséquence. Prenez connaissances des différentes modèles alternatifs et interrogez-vous sur les conditions de ces modèles.

En comparant les primes et les divers modèles d'assurance de base, vous pouvez réaliser de vraies économies ! N'oubliez pas que les prestations sont identiques à tous les assureurs alors n'hésitez plus et changez de caisse-maladie avant le 30 novembre, dernier délai.

Source : bonus.ch, Patrick Ducret


Politique de diffusion pour notre rubrique "news"
Nous publions des articles et communiqués de presse en relation avec nos activités. Tous les articles en provenance de sources externes (services de presse, institutions ou partenaires) n'engagent aucunement notre responsabilité.
Du fait que nous privilégions la liberté d'expression, nous tenons à préciser que nous ne prenons pas position sur le contenu publié.

Comparatif des primes-maladie

Comparer ses primes-maladie n'a jamais été aussi facile. Vérifiez de suite votre potentiel d'économies !
Code postal :
Année de naissance :
Comparatif neutre des primes maladie
Publicité

Feedbacks des internautes

Votre site est parfait et fiable. Il m'est chaque année d'une grande utilité. Merci de continuer comme cela.   Posté par : André S.