ACCUEIL   DE FR IT

L'astuce santé du mois : une assurance complémentaire hospitalière dès CHF 2.50 !

22.08.2016

Les assurances complémentaires ne sont pas obligées de vous accepter (à l'inverse de l'assurance de base) ! Selon votre profil d'assuré (votre âge, votre santé par exemple), les assureurs peuvent tout simplement refuser votre dossier. Découvrez comment économiser malin sur les frais de votre santé !

L'astuce santé du mois : une assurance complémentaire hospitalière dès CHF 2.50 !Soyez prévoyant : n'attendez pas d'avoir besoin d'une assurance

A l'inverse de l'assurance-maladie de base (l'assureur est obligé de vous accepter), les assurances maladie complémentaires ont le droit de vous soumettre à un questionnaire de santé, de refuser de vous couvrir ou d'émettre des réserves. Votre état de santé et votre âge étant déterminants, souscrivez une assurance complémentaire avant que les soucis de santé n'apparaissent!

Rendez votre séjour à l'hôpital agréable

Au niveau de l'hospitalisation, il est impératif de savoir que l'assurance de base ne couvre pas tout : une assurance complémentaire hospitalière apporte des prestations supplémentaires telles que le choix de la division (commune, semi-privée ou privée), le choix de l'hôpital, celui du médecin, etc. D'autres assurances complémentaires encore comblent les lacunes de l'assurance de base : assurance dentaire, assurance pour lunettes, etc. C'est à vous de déterminer les domaines qui sont importants pour vous et de réadapter votre couverture de santé le moment venu.

Comparez et obtenez l'assurance la moins chère pour votre profil

Pour vous aider à faire le choix parmi les nombreuses assurances maladie complémentaires et leurs variétés de produits, bonus.ch vous met à disposition un comparateur d'assurances complémentaires.

Pour un assuré de 29 ans qui souhaite être assuré dès le 1er septembre 2016 et pouvoir choisir la division dès son entrée à l'hôpital, on peut obtenir une assurance dès CHF 2.50 !

Ainsi, pour optimiser votre confort, comparez les primes des assurances maladie complémentaires et économisez !

Source : bonus.ch, Patrick Ducret


Politique de diffusion pour notre rubrique "news"
Nous publions des articles et communiqués de presse en relation avec nos activités. Tous les articles en provenance de sources externes (services de presse, institutions ou partenaires) n'engagent aucunement notre responsabilité.
Du fait que nous privilégions la liberté d'expression, nous tenons à préciser que nous ne prenons pas position sur le contenu publié.

Comparatif des primes-maladie

Comparer ses primes-maladie n'a jamais été aussi facile. Vérifiez de suite votre potentiel d'économies !
Code postal :
Année de naissance :
Comparatif neutre des primes maladie
Publicité

Feedbacks des internautes

Très content de ce service de comparaison! Cela permet vraiment d'avoir rapidement une vue d'ensemble des différentes offres. Merci!   Posté par : David C.