ACCUEIL   DE FR IT

Assurance-maladie : comment diminuer le montant de ses primes-maladie facilement

01.11.2017

Caisse-maladie 2018 : Cette année faites des économies ! Avec une hausse moyenne de 4%, découvrez les astuces qui vous permettront de réaliser des économies considérables.

Assurance-maladie - comment diminuer le montant de ses primes-maladie facilementVous estimez que vous payez trop cher pour vos primes-maladie ? Grâce à notre comparateur en ligne, trouvez une caisse qui vous convient. Prenez également connaissance des différentes astuces pour économiser sur vos primes-maladie.

Optimiser son contrat d'assurance-maladie pour 2018 : les astuces

1. Choisir sa franchise en fonction de ses dépenses santé.

2. Choisir un modèle correspondant à ses besoins. Favoriser un modèle alternatif : médecin de famille, réseau de soins (HMO) ou Telmed pour diminuer les coûts.

3. Eviter les doublons et supprimer l'assurance-accident des primes. Pour rappel, les personnes travaillant au minimum huit heures par semaine auprès du même employé, sont d'office assurées contre les accidents par l'assurance de l'employeur.

4. Vérifier son droit aux subsides. En effet, tout assuré peut, selon sa situation et son revenu, bénéficier d'une aide pour payer une partie ou la totalité de sa prime d'assurance-maladie.

5. Evaluer la nécessité de souscrire ou de conserver certaines assurances complémentaires.

Appliquer certains des points cités ci-dessus permet de faire des économies s'élevant jusqu'à des centaines de francs. N'hésitez plus et comparez maintenant vos primes-maladie pour 2018 !


Politique de diffusion pour notre rubrique "news"
Nous publions des articles et communiqués de presse en relation avec nos activités. Tous les articles en provenance de sources externes (services de presse, institutions ou partenaires) n'engagent aucunement notre responsabilité.
Du fait que nous privilégions la liberté d'expression, nous tenons à préciser que nous ne prenons pas position sur le contenu publié.

Comparatif des primes-maladie

Comparer ses primes-maladie n'a jamais été aussi facile. Vérifiez de suite votre potentiel d'économies !
Code postal :
Année de naissance :
Comparatif neutre des primes maladie
Publicité

Feedbacks des internautes

Très content de ce service de comparaison! Cela permet vraiment d'avoir rapidement une vue d'ensemble des différentes offres. Merci!   Posté par : David C.